EDTECHLes dernières actualités de la tech

Serious Factory lève 3 millions d’euros pour développer son offre de digital learning

Le montant

L’entreprise Serious Factory, spécialisée dans le digital learning, a levé 3 millions d’euros auprès d’Odyssée Venture et des investisseurs historiques dont le Paris Region Venture Fund géré par CapDecisif Management et Sibessor2-Investessor. Il s’agit du second tour de table de la société.

Le marché

Serious Factory est positionnée dans le domaine de la formation professionnelle à travers des Serious Games et des simulateurs de formation. Le but est d’aider les participants à acquérir les compétences comportementales exigées par le marché du travail. L’entreprise édite une suite logicielle dont le VTS Editor qui permet de créer des scénarios pédagogiques immersifs.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Les objectifs de la Start-up

Avec cette levée, Serious Factory souhaite poursuivre son développement commercial. L’entreprise prévoit ainsi d’étoffer ses équipes pédagogiques et commerciales.

Serious Factory, les données clés

Fondateurs : William Peres et Pierre Susset
Siège social : Paris
Activité : Formation professionnelle
Financement : 3 millions en mars 2018

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This