Showroomprivé lance sa régie publicitaire dédiée aux «digital women»
A l’occasion de l’Assemblée Générale de l’EBG, qui fête cette année ses 20 ans à la Cité de la Mode et du Design, FrenchWeb a reçu Anil Benard Dendé, directeur général de Showroomprivé.
C’est l’occasion de revenir sur les grands jalons de cet acteur français qui opère depuis douze ans sur le secteur de la vente évènementielle : la rencontre de Thierry Petit et David Dayan, ses deux fondateurs aux expertises complémentaires, la transition vers le mobile qui représente aujourd’hui 80% du trafic et 60% du chiffre d’affaire de l’activité de l’entreprise, la mise en oeuvre de l’innovation au quotidien par Showroomprivé. L’entreprise revendique aujourd’hui 655 millions d’euros de chiffre d’affaires, une croissance annuelle de 21% et opère dans une dizaine de pays.
Qui est la digital woman de 2018 ?
Showroomprivé élargit aujourd’hui son offre avec le lancement d’une régie publicitaire dédiée, à destination des marques qui veulent toucher la « digital woman ». L’e-commerçant a demandé au cabinet Nelly Rodi de se pencher dans le détail sur cette mystérieuse créature, qui représente justement son coeur de cible. Nous savons qu’elle a entre 18 et 59 ans, et qu’elle est active sur les sites e-commerce, mais nous avons demandé à Anil Benard-Dendé de nous en dire plus sur elle, ses aspirations, ses comportements, ses attentes. Et comment la régie SRP Media peut aider les marques qui cherchent à la cibler, avec une proposition combinant expertise data (ciblages hors plateforme, études marketing) et expertise advertising sur la plateforme Showroomprivé, aux dispositifs personnalisés répondant aux objectifs business et communication des marques.
Un entretien à découvrir ici.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025