[Silicon Carne] ChatGPT 4, Everything Everywhere All at Once
Un podcast créé et animé par Carlos Diaz en co-production avec FRENCHWEB.FR
Cela fait à peine quatre mois que l’entreprise d’intelligence artificielle OpenAI a lancé ChatGPT que le monde est déjà tout chamboulé. En à peine 15 semaines, ChatGPT a attiré des millions d’utilisateurs et suscité autant d’émerveillement que de prédictions apocalyptiques que ce soit sur le marché de l’emploi, le monde de l’éducation ou encore de la création.
Dans cet épisode de Silicon Carne, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur GPT-4 : ses fonctionnalités, sa puissance et comment l’utiliser.
Sommaire de l’émission :
- Sur le cul…
- Les LLMs sont devenus les nouveaux CPUs
- OpenAI fait la course en tête ?
- Gmail, Slides, Docs, Sheets, Images 10 fois plus intelligents
- Quoi de neuf avec ChatGPT 4 ?
- Plus performant
- GPT 4 gère maintenant les images !
- Plus de personnalisation et de contrôle
- GPT 4 peut prendre en compte 25 000 mots de contexte
- IA, le vertige…
Mes invités :
- Jeff Boudier, Responsable du product Growth chez Hugging Face
- Greg Renard, head of AI chez The Applied AI Company (AAICO)
Listen to « ChatGPT 4, Everything Everywhere All at Once » on Spreaker.
Cette émission est gratuite et sans publicité et ce sont les auditeurs qui font qu’elle existe en faisant devenant propriétaires des différents NFTs.
Chaque épisode a son propre NFT, une sorte de Golden Bookmark qui vous permet de collectionner vos épisodes préférés et d’accéder à mes notes et tout un tas de ressources supplémentaires.
Vous pouvez également devenir membre de L’Hacienda, la communauté des fans de Silicon Carne, en achetant le NFT aficionados et vous pourrez du coup discuter avec les autres auditeurs et participer à des événements exclusifs. Bref achetez les NFTs de Silicon Carne et soutenez votre podcast préféré !
Çà se passe sur : https://siliconcarne.uncut.network
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025