MEDIA
Silicon Carne et les versions online des jeux télé à succès
Depuis 2008, Silicon Carne produit des casual games et browser games. L’éditeur de jeux en ligne s’est spécialisé dans les dérivés, en Flash, de jeux télés pour web et réseaux sociaux.
Parmi ses réalisations, quelques beaux succès comme la version web de « Questions pour un champion » développée en partenariat avec Gerwin Software.
Quelles sont les raisons de la réussite de ces déclinaisons, quel est leur business model ?
Entretien avec Romain Cousi, Dirigeant de Silicon Carne
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Juste un petit message pour cette société : bosser sur l’ergonomie des jeux France Télé ;)
parce qu’il faut cliquer un bon paquet de fois avant de pouvoir jouer !
Vous êtes supposés travailler sur des jeux pour les améliorer…
Etes-vous payés par la concurrence pour les saborder?
Parce que là, on ne peut plus du tout jouer!!!!