MEDIA
Silicon Carne et les versions online des jeux télé à succès
Depuis 2008, Silicon Carne produit des casual games et browser games. L’éditeur de jeux en ligne s’est spécialisé dans les dérivés, en Flash, de jeux télés pour web et réseaux sociaux.
Parmi ses réalisations, quelques beaux succès comme la version web de « Questions pour un champion » développée en partenariat avec Gerwin Software.
Quelles sont les raisons de la réussite de ces déclinaisons, quel est leur business model ?
Entretien avec Romain Cousi, Dirigeant de Silicon Carne
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
Juste un petit message pour cette société : bosser sur l’ergonomie des jeux France Télé ;)
parce qu’il faut cliquer un bon paquet de fois avant de pouvoir jouer !
Vous êtes supposés travailler sur des jeux pour les améliorer…
Etes-vous payés par la concurrence pour les saborder?
Parce que là, on ne peut plus du tout jouer!!!!