Selon les informations de Stratégies, Skype, le service de téléphonie par internet, s’ouvrirait à la publicité en France.
La régie 24/7 Real Media serait chargée de la commercialisation des espaces. Pour le moment, seule une offre unique serait disponible: un format en vidéo « expand », vendu à la journée à un annonceur unique pour 20 000 euros net. Dans un avenir proche, les marques devraient pouvoir cibler les internautes selon leur profil socio-démographique.
Chaque mois, près de 6M d’internautes dans l’Hexagone se connectent à Skype.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Connaissez-vous Weenat, la startup qui optimise l’irrigation grâce à l’intelligence artificielle ? - 22/02/2025
- Connaissez vous FoodPilot la startup qui digitalise la traçabilité environnementale de l’agroalimentaire ? - 22/02/2025
- Connaissez vous Javelot, la deeptech qui digitalise le stockage des grains ? - 22/02/2025