Data RoomLes dernières actualités de la tech

Skype se lancerait à l’assaut du marché publicitaire français

Selon les informations de Stratégies, Skype, le service de téléphonie par internet, s’ouvrirait à la publicité en France.

La régie 24/7 Real Media serait chargée de la commercialisation des espaces. Pour le moment, seule une offre unique serait disponible: un format en vidéo « expand », vendu à la journée à un annonceur unique pour 20 000 euros net. Dans un avenir proche, les marques devraient pouvoir cibler les internautes selon leur profil socio-démographique.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Chaque mois, près de 6M d’internautes dans l’Hexagone se connectent à Skype.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This