Les dernières actualités de la techStartup
Smart Prospective mise sur le lèche-vitrines intelligent
Smart Prospective édite une solution qui permet aux écrans en vitrine de relever les données des individus qui passent à proximité des points de vente. Elle affiche ensuite la publicité la plus adaptée selon le profil du potentiel acheteur.
Le bénéfice est double: cela permet à la fois d’augmenter la fréquentation des magasins mais aussi de récupérer les informations concernant les personnes ayant vu la publicité, tels que leur revenu moyen ou la composition de leur foyer et ainsi d’adapter la communication de la marque.
Retrouvez le pitch de Oussama Abbou co-fondateur de Smart Prospective:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024