Smart-Services lève 1 million d’euros pour faciliter la gestion des services généraux en entreprise
Smart-Services, la start-up spécialisée dans la gestion des services généraux pour les TPE/PME, lève 1 million d’euros pour son premier tour de table réalisé auprès de Clément Ateresco, fondateur notamment de Morning Coworking et d’Inter Invest Capital.
Lancé en 2017 par Mamoun Idrissi, Stephen Morello et Kevin Eggermont, Smart-Services a développé une plateforme qui permet de centraliser les devis et factures et d’accéder aux propositions de prestataires.La plateforme est gratuite pour les utilisateurs, la start-up se rémunérant en tant qu’apporteur d’affaires pour ses prestataires partenaires. Elle revendique aujourd’hui 500 entreprises clientes en Ile-de-France et 100 prestataires sélectionnés et référencés.
Avec cette levée, la start-up parisienne prévoit de doubler ses effectifs dans les prochains mois et de lancer une version mobile de sa solution d’ici 2020.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025