Smartclip, le spécialiste de la publicité vidéo en ligne, vient de conclure un accord avec Tuner, qui regroupe notamment les sites Cartoon Network, Boomerang ou encore Boing. Cette nouvelle entente permet à la société allemande d’enrichir ses offres « mamans » et « kids », dont l’audience a atteint les 6,6 M de VU en juillet dernier, selon les données Nielsen.
Ces nouveaux sites viennent donc agrandir le réseau de Smartclip qui compte déjà, Pokemon, Kidzeo, Kidscotv, Titter, Tom’s Game, Chapatiz, Babybidou.
Cette signature souligne, en outre, à quel point Cartoon Network est dynamique ces derniers temps. En effet, la chaîne TV doit lancer demain, en partenariat avec Canalsat, « la première campagne pluri-média entièrement en réalité augmentée ! ».
Smartclip propose des solutions multi-écrans sur la base des classiques pre-roll et post-roll mais aussi de formats assez innovants : les smartrolls, des pubs au format TV doublés d’overlays interactifs. Basée à Hambourg, la société compte déjà 12 bureaux à travers l’Europe.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025