SMX PARIS 1er & 2 juin 2016 – 7ème édition
SMX est une conférence internationale dédiée au Serach Marketing. Deux jours pour découvrir tout ce dont vous aurez besoin pour développer et mettre en oeuvre une stratégie Search cohérente, ambitieuse et solide pour envisager sereinement les évolutions digitales majeures qui se profilent.
Avec ces deux cycles – Technique et Marketing – le SMX s´adresse aux :
- Experts du Search Marketing en entreprise
- Professionnels SEO/SMO/SEA en agence
- Responsables et directeurs marketing qui souhaitent mieux piloter leurs prestataires
- Webmasters et administrateurs de sites qui veulent apprendre à référencer eux-mêmes leur site de façon efficace et durable.
En 2016, le SMX ouvre un nouveau cycle « Les Fondamentaux du Search ». Ce nouveau cycle a pour objectif de mieux répondre aux attentes d'une cible moins rompue au référencement que les professionnels assistant aux habituelles conférences du SMX. Ce cycle vous permettra d’acquérir en une seule journée les clés pour prendre les bonnes décisions et négocier en confiance avec des prestataires externes.
Date: 1er et 2 juin 2016
Lieu: Espace CAP 15 , 13 Quai De Grenelle Paris,75015
Site officiel: http://smxfrance.com/
Suivez-nous :
Facebook: https://www.facebook.com/smxparis/
LinkedIn: https://fr.linkedin.com/in/smxparis
Twitter: https://twitter.com/SMX_Paris
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023