Snapchat pourrait lever 200 millions de dollars auprès du chinois Tencent
L’application de messagerie photo Snapchat pourrait lever 200 millions de dollars auprès du géant chinois Tencent, et d’autres investisseurs, rapporte AllthingsD. Ce tour de financement valoriserait la start-up américaine à 4 milliards de dollars.
Snapchat, qui vient de refuser l’offre de Mark Zuckerberg pour un montant d’un milliard de dollars, opte visiblement pour le maintien de son développement. Fort de ses 350 millions de messages échangés chaque jour, Snapchat continue de développer des fonctions in-app qui colle aux besoins d’un marché des applications de messagerie temps réel en plein boom : Snapchat a commencé à expérimenter de nouvelles fonctionnalités tierces, et a lancé « Stories » le mois dernier , une feature intégrée de storytelling du statut Facebook, en image et en vidéo.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
développement