Snapverse lève 3,5 millions de dollars et noue des partenariats avec Universal, Warner Bros et Sony
L’application de videosharing qui permet d’ajouter de la musique à ses clips se renforce
Le startup basée à Boston de boucler un tour de table de plus de 3,5 millions de dollars, et a également signé des contrats de licences musiques avec Universal Music, Warner et Sony Music.
L’appli permet de réaliser des clip vidéos de 20 secondes, et de les enrichir avec des musiques. Les vidéos peuvent ensuite être partagées sur Facebook, Twitter ou par mail.
Parmi les investisseurs, on retrouve notamment John Hannan, fondateur d’Apollo Global Management.
Grâce à ces partenariats, les utilisateurs vont pouvoir disposer d’un catalogue musical plus large.
Selon le fondateur et CEO Scot McCracken, « Snapverse est le type d’expérience de videosharing qui permet aux usagers d’être créatifs avec la musique qu’ils aiment »
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024