Snapverse lève 3,5 millions de dollars et noue des partenariats avec Universal, Warner Bros et Sony
L’application de videosharing qui permet d’ajouter de la musique à ses clips se renforce
Le startup basée à Boston de boucler un tour de table de plus de 3,5 millions de dollars, et a également signé des contrats de licences musiques avec Universal Music, Warner et Sony Music.
L’appli permet de réaliser des clip vidéos de 20 secondes, et de les enrichir avec des musiques. Les vidéos peuvent ensuite être partagées sur Facebook, Twitter ou par mail.
Parmi les investisseurs, on retrouve notamment John Hannan, fondateur d’Apollo Global Management.
Grâce à ces partenariats, les utilisateurs vont pouvoir disposer d’un catalogue musical plus large.
Selon le fondateur et CEO Scot McCracken, « Snapverse est le type d’expérience de videosharing qui permet aux usagers d’être créatifs avec la musique qu’ils aiment »
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025