
La société de véhicules avec chauffeur Allocab a remporté l’appel d’offre lancé par la SNCF pour devenir le transporteur du service SNCF « Porte-à-Porte » pour relier les gares de Paris Montparnasse et Austerlitz, renforçant ainsi la société fondée par Yanis Kiansky et Thomas Tiercelin en 2011 dans la capitael alors qu’elle est déjà présente dans 50 villes françaises.
« Avec le service Porte-à-Porte, le voyageur peut réserver, au plus tard la veille du départ de son TGV, son véhicule avec chauffeur Allocab à prix fixe et tout compris, proposé dès 9,90 € », même si le train arrive en retard explique la société. Un trajet de Paris-Montparnasse jusqu’à l’Ile de la Cité serait ainsi facturé 12 euros.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025
capital et non capitael
maximevtd si ça marche aussi bien que Navendis vous risquez d’attendre votre chauffeur un certain temps à la gare
VTCResponsable oui j’attends d’avoir les premiers retours des clients pour me faire une idée !