Social Media Awards 2014, l’événement qui recompense les meilleures stratégies sur les réseaux sociaux
Les SMA 2014 (Social Media Awards) sont des prix destinés à récompenser les meilleures stratégies « Social Media » de marques ayant une activité en France. Ces prix se décomposent en deux familles :
Famille « Major Achievers »
La catégorie des Major Achievers est issue d’une sélection de 100 marques de grandes entreprises présentes en France constituée à partir du classement Interbrand, des grandes marques des entreprises présentes dans le CAC 40 France et dans le classement Forbes 2013
Famille « e-commerçants»
Elle récompense les 100 plus grands e-commerçants français. Les finalistes sont issus du classement réalisé par e-Commerce magasine en décembre 2013.
Par stratégie « Social Media » on désigne la stratégie des marques déployée sur les grands réseaux sociaux Facebook, Twitter , Google+ , LinkedIn , et YouTube.
Les SMA en sont à leur troisième édition en France. Lors de cet événement ambitieux réunissant à la fois des chercheurs, des professionnels et des partenaires médias, seront récompensées les meilleures stratégies en termes de performances et d’innovations « Social Media » des marques pour l’année écoulée.
Quand ?
Le jeudi 19 Juin 2014 de 17h00 à 19h00
Où ?
ESG Management School
25 rue Saint-Ambroise
75011 Paris
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025