[Social Shopping] Tribway boucle un premier tour d’amorçage de 215 000 euros
La plateforme de social shopping Tribway vient de boucler une première levée de fonds d’amorçage de 215 000 € auprès d’investisseurs privés.
Concrètement, après s’être inscrit, l’internaute peut créer sa propre communauté shopping en s’entourant de ses amis et de nouveaux contacts pour profiter de leurs recommandations produits. L’utilisateur peut également partager ses propres recommandations, avis et wishlists, et acheter les produits directement sur les sites marchands.
Cette première augmentation de capital va permettre à Tribway de renforcer sa position d’acteur du social shopping en France mais également d’amorcer son implantation à l’étranger d’ici quelques mois.
La start-up envisage enfin une nouvelle levée de fonds dès juin 2013, toujours dans le cadre de son développement international.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Grosse enorme boulette d’orthographe sur ce visuel de home page…
Génial pour Tribway! J’ai connu cet été et je ne m’en passe plus!
Le concept m’intéresse tellement que je mène une étude sur le social shopping dans le cadre de mon cours de marketing… ca serait bien aimable à vous de prendre 2 petites minutes pour y répondre….
https://docs.google.com/forms/d/1EC-SvnLuWViystcOBilF8sJNW1BAiHl3n1wgx83uIbM/viewform
Merci par avance pour votre implication!