Lancé en 2006, Amiando, spécialiste européen de gestion événementiel en ligne, a pour objectif de faciliter l’organisation d’événements via les formulaires d’inscription ou billetteries modulables.
L’outil pionnier européen d’inscription en ligne, lance aujourd’hui un grand sondage auprès des organisateurs d‘événements afin de rendre compte de l’utilisation des médias sociaux dans le monde de l‘événementiel en 2012. Le sondage servira ainsi de base au prochain grand rapport «Social Media & Events Report 2012 », dont la publication est prévue cet été. Pour rappel, le rapport de 2011 avait été téléchargé plus de 10 000 fois.
Le sondage d’Amiando s’adresse aux organisateurs d’événements professionnels comme d’événements de divertissement à l’échelle mondiale. Cette année, Amiando s’efforcera de comparer les résultats des sondages de 2011 et de 2012, ce qui permettra de mettre en avant les évolutions et les nouvelles tendances du monde de l’événementiel.
En fonction des résultats du sondage, Amiando donnera des astuces utiles et simples à mettre en place pour une utilisation efficace des médias sociaux. Ces dernières permettront aux organisateurs d’événements de continuer à optimiser leur stratégie marketing.
Dès maintenant, participez au sondage Social Media & Events 2012.
Aujourd’hui, plus de 100 000 événements sont gérés via Amiando pour la gestion des invitations, la promotion en ligne, l’inscription des participants en passant par la facturation intégrée ainsi que la gestion des entrées.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025