Data RoomLes dernières actualités de la tech

[Sondage Amiando] L’utilisation des médias sociaux dans l’événementiel

Lancé en 2006, Amiando, spécialiste européen de gestion événementiel en ligne, a pour objectif de faciliter l’organisation d’événements via les formulaires d’inscription ou billetteries modulables.

L’outil pionnier européen d’inscription en ligne, lance aujourd’hui un grand sondage auprès des organisateurs d‘événements afin de rendre compte de l’utilisation des médias sociaux dans le monde de l‘événementiel en 2012. Le sondage servira ainsi de base au prochain grand rapport «Social Media & Events Report 2012 », dont la publication est prévue cet été. Pour rappel, le rapport de 2011 avait été téléchargé plus de 10 000 fois.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Le sondage d’Amiando s’adresse aux organisateurs d’événements professionnels comme d’événements de divertissement à l’échelle mondiale. Cette année, Amiando s’efforcera de comparer les résultats des sondages de 2011 et de 2012, ce qui permettra de mettre en avant les évolutions et les nouvelles tendances du monde de l’événementiel.

En fonction des résultats du sondage, Amiando donnera des astuces utiles et simples à mettre en place pour une utilisation efficace des médias sociaux. Ces dernières permettront aux organisateurs d’événements de continuer à optimiser leur stratégie marketing.

Dès maintenant, participez au sondage Social Media & Events 2012.

Aujourd’hui, plus de 100 000 événements sont gérés via Amiando pour la gestion des invitations, la promotion en ligne, l’inscription des participants en passant par la facturation intégrée ainsi que la gestion des entrées.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This