L’offre était attendue. Sosh vient de dévoiler les détails de son nouveau forfait en édition spéciale. Au programme, deux heures de communication, sms et mms illimités, et surtout un accès à internet illimité en contre partie d’un « fair use » de 1Go (le débit est ensuite réduit à 128 kbps au-delà de cette limite). Le tout pour 22,90 euros par mois. Cette édition spéciale ne sera commercialisée que du 15 décembre au 8 février prochain.
Avec cette nouvelle offre, Sosh, la nouvelle marque 100% web d’Orange, compte bien montrer qu’elle est à l’écoute de ses clients. En effet, les forfaits actuellement proposés bloquent carrément les échanges de data lorsque la limite est atteinte, à 500Mo pour les formules de 2h et à 1Go pour les formules de 5h et 24/7. Or, depuis son lancement, la consommation d’internet mobile reste le sujet n°1 évoqué dans la rubrique Sosh Idea. En attendant cette édition spéciale, Sosh a développé un système de recharges de data, disponible à partir de 6 € pour 500 Mo, de 10 € pour 1 Go et de 16 € pour 1.5 Go. Pour l’heure, Sosh aurait séduit près de 15 000 clients sur son premier mois de commercialisation. La nouvelle marque d’Orange vise les 500 000 abonnés d’ici la fin 2012.
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025