Cellfish, spécialiste de la création et de la monétisation d’audiences digitales a été créé et est dirigé par Fabrice Sergent (fondateur de Club Internet), basé à New-York.
L’éditeur et distributeur de contenus et services web et mobiles (jeux, musique, lifestyle, réseaux sociaux…) revendique plus de 400 millions de transactions traitées chaque année, plus de 100 M$ de CA et 220 collaborateurs répartis pour le continent américain, entre New York, San Diego et Montréal.
Fabrice Sergent, depuis les bureaux de Cellfish au 18eme étage, évoque la version française de Bandsintown, l’application de recherche de concerts live sur Facebook rachetée il y a quelques mois par sa société, la 4G aux Etats-Unis, les réseaux pour intégrer la communauté Internet de la grosse pomme, les investisseurs locaux et le dynamisme high-tech de New York.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025