[Spécial New York #5] Totsy, histoire d’une success story américaine
Guillaume Gauthereau et Christophe Garnier ont créé Totsy à New York, il y a 3 ans, en jonglant sur le retard américain en matière de ventes privées à l’époque. Leur choix très segmenté du « parenting » leur a permis de creuser très rapidement un sillon profond dans le secteur.
Totsy compte aujourd’hui 2.5 millions de mamans inscrites qui y trouvent des produits, jouets et vêtements pour leurs enfants. La start-up a réussi l’exploit de se placer il y a quelques mois en 36ème position du classement Forbes des 100 sociétés américaines les plus prometteuses.
Aujourd’hui, Totsy compte plus de 100 salariés à New York et revendique un run rate de 30 M$. Rencontre à New York, dans un des étages qu’occupe Totsy dans un immeuble de la 18ème rue, avec Christophe Garnier, Président et CMO de Totsy.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
« Passe moi un coup de fil »
On attend le numéro de tél :)