[Spécial New York #5] Totsy, histoire d’une success story américaine
Guillaume Gauthereau et Christophe Garnier ont créé Totsy à New York, il y a 3 ans, en jonglant sur le retard américain en matière de ventes privées à l’époque. Leur choix très segmenté du « parenting » leur a permis de creuser très rapidement un sillon profond dans le secteur.
Totsy compte aujourd’hui 2.5 millions de mamans inscrites qui y trouvent des produits, jouets et vêtements pour leurs enfants. La start-up a réussi l’exploit de se placer il y a quelques mois en 36ème position du classement Forbes des 100 sociétés américaines les plus prometteuses.
Aujourd’hui, Totsy compte plus de 100 salariés à New York et revendique un run rate de 30 M$. Rencontre à New York, dans un des étages qu’occupe Totsy dans un immeuble de la 18ème rue, avec Christophe Garnier, Président et CMO de Totsy.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
« Passe moi un coup de fil »
On attend le numéro de tél :)