Créé par Marc-Henri Magdelenat à New York, TimeToSignOff se présente comme le smart e-mail du soir pour les « urban professionals ».
Surfant sur le phénomène des newsletters de recommandation de bons plans incarné par MyLittleParis en France ou Listing Project à New York, l’email quotidien sélectionne ce qui s’est passé le jour même et ce qu’il ne faut pas rater le lendemain dans quatre déclinaisons locales: New York, Los Angeles, Chicago et Paris. TimeToSignOff revendique plus de 30 000 inscrits aux Etats-Unis.
Entretien dans les bureaux new-yorkais de la 19ème rue avec Marc-Henri Magdelenat, précédemment fondateur de Screentonic, leader de la publicité sur mobile vendu à Microsoft en 2007.
Nommé alors Director Mobile Advertising du géant américain, il s’installe dans la grosse pomme en 2008 pour développer l’activité américaine de Screentonic avant de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale avec TimeToSighOff. Il est également un business angel actif à New York.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
M.Arthur CériAAA did it again !