ARTS ET CULTUREBUSINESS

(Spéciale Midem) Chronique Digital Music #20

(MIDEM 2012) Les gagnants du MidemLab en vidéos !

En parallèle de la « Midem Marketing Campaign Competition » qui a récompensé la campagne Vodafone Mein Tweet als Lied, le MidemLab récompensait lundi dernier les gagnants de sa « startup competition ». Aucun Français récompensé cette année (malgré la participation des prometteuses startups Weezevent, Beloola, MyBee, Watzatsong et Oocto) mais des innovations qui devraient, à l’instar des gagnants des années précédentes (Soundcloud, Next Big Sound, The Echo Nest, Songkick, Root Music…), positionner ses porteurs comme de futurs acteurs technologiques majeurs sur le secteur de la musique digitale.

Catégorie « Découverte musicale, Recommandation et Création »
MPme, application webradio sociale sur Ipad développée par Apsmart (UK).

Catégorie « Marketing et Fidélisation des nouveaux consommateurs»
Crowdsurfing, application participative autour du live-streaming développée par LiveOne Group (USA).

Catégorie « Vente directe au consommateur et Monétisation des contenus»
WildChords, jeu d’apprentissage de la guitare développée par Ovelin (Finlande).

Source Midem Blog.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This