Spintank emmène la « Grande Muette » sur Facebook
L’agence de conseil en communication, essentiellement web, créée en 2006 et dirigée par Nicolas Vanbremeersch vient de remporter deux marchés avec la Délégation à l’information et la communication de la Défense : « observation sur internet des questions de défense », et « prestations de conseil en stratégie de communication, de conception et de réalisation d’un espace Défense sur le réseau social Facebook associé à un espace « jeune ».
En clair, observer ce que disent les jeunes de l’armée et entrer en discussion via leur réseau favori, Facebook.
Les 17 collaborateurs de Spintank accompagnent entreprises et institutions dans leur stratégie de communication en ligne (Manpower, Microsoft, LVMH, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, Dom Pérignon…)
Entretien avec Nicolas Vanbremeersch, alias Versac, CEO de Spintank. L’occasion de parler d’armée et d’espace public numérique…
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Merci pour l'article ! Juste une correction : en fait, on est 17, chez Spintank. Il faudrait qu'on mette notre page de site à jour :) Et on continue à recruter, doucement.
C'est corrigé Nicolas