Splio a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à Sao Paulo, au Brésil. Après l’Espagne et la Chine, l’agence spécialisée dans la relation client multicanal s’attaque donc au marché sud-américain.
A la tête de cette nouvelle entité : Hadrien Royal, nouvellement nommé General Manager. Sa mission consiste donc à développer le groupe sur le continent latino-américain, et plus particulièrement au Brésil. Il devra également accompagner les annonceurs internationaux sur ce marché émergent.
En effet, pour Raphaël Jore, CEO et co-fondateur de Splio, « notre volonté est d’être présents et efficaces sur les marchés à forte croissance pour accompagner nos clients internationaux. Après la Chine, notre installation au Brésil était tout à fait naturelle. »
Le Brésil représenterait en effet un potentiel de croissance très important. 2,9 milliards € ont été dépensés sur internet au premier semestre 2010, soit une augmentation de plus de 40% par rapport à la même période en 2009. Au total, ce seraient donc plus de 30% des 81 millions d’internautes brésiliens qui se seraient convertis au commerce en ligne.
Tout juste installé, le nouveau bureau basé à Sao Paulo gère déjà une dizaine de comptes brésiliens et internationaux.
Fondée en 2001, Splio a développé plusieurs plateformes en full-service ou self-service pour répondre à tous les nouveaux enjeux du marketing online : marketing email et sms, CRM multicanal, gestion et suivi des campagnes… L’agence compte une centaine de client en France et à l’international. Parmi lesquels : Accor, France Télévisions, Go Sport, Hatier, L’Oreal ou encore Netvibes.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025