BUSINESSHEALTHTECHLes dernières actualités de la tech

SportTech: SoftBank prêt à investir 350 millions de dollars dans l’Indien CureFit

Le fonds d’investissement japonais SoftBank serait prêt à injecter jusqu’à 350 millions de dollars dans CureFit, une start-up indienne spécialisée dans le sport et le bien-être, selon les sources du quotidien local The Economic Times. Si le tour de table se confirme, la start-up atteindrait le statut de licorne avec une valorisation dépassant le milliard de dollars.

Fondée en 2016 par Ankit Nagori et Mukesh Bansal, CureFit est une plateforme qui met à disposition des solutions pour améliorer sa condition physique, sa nutrition et le bien-être psychologique. La plateforme, disponible sur application, propose en effet des séances dans ses 130 centres en Inde, ainsi que des exercices par vidéos à faire depuis chez soi.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Accel Partners, Kalaari Capital et Chiratae Ventures, investisseurs historiques

CureFit diversifie son offre présentée en trois catégories: Cult.Fit pour améliorer la condition physique (comme avec du fitness), Mind.Fit pour des séances de bien-être (du yoga en particulier), et Eat.Fit sa plateforme de livraison de repas diététiques à domicile. 

En mai dernier, CureFit a déjà levé 75 millions de dollars en série D, notamment auprès d’Accel Partners, Kalaari Capital et Chiratae Ventures, et était alors valorisée à 500 millions de dollars. 

Si les discussions autour du montant de l’investissement n’en sont qu’à leur début, une somme de 350 millions de dollars donnerait un véritable coup d’accélérateur au développement de CureFit qui serait en mesure d’étendre sa solution à d’autres pays, une de ses ambitions. 

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This