Les dernières actualités de la techMEDIA

[Spot TV] Mektoube.fr lance une campagne en hommage aux mamans

Après Leetchi, Envie de Fraises et Adopte Un Mec, c’est au tour du site de rencontres par affinité culturelle Mektoube de lancer sa campagne de publicité adressée au grand public.

 

Vous pourrez ainsi découvrir dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 19 août, plusieurs spots mettant en avant des mamans s’exprimant sur la question « et Internet pour rencontrer l’âme sœur ? ».

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Ceux-ci, diffusés sur M6, W9 et NT1, seront accompagnés d’un spot web affiché en pré-roll sur les plateformes de vidéo en ligne.

Créé en 2006 par Laouari Medjebeur et Thomas Nomaksteinsky, Mektoube.fr rassemble aujourd’hui  1 000 000 de célibataires maghrébins.

Attaché depuis son lancement à lutter contre tous les clichés communautaristes, Mektoube.fr pratique une modération totale et manuelle de toutes les annonces et photos publiées. Chaque membre est libre de définir son degré de pratique religieuse dans son profil tout comme certains critères spécifiques, l’alimentation par exemple, qui sont autant de marqueurs affinitaires à partir desquels le site peut proposer des recommandations de contacts.

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This