Spotify passe le cap du million de souscripteurs payants
Il y a deux ans, presque jour pour jour, la plateforme de musique suédoise annonçait fièrement son premier million d’utilisateurs.
Aujourd’hui, via son blog, Spotify confirme le succès de ses offres payantes avec 1 million d’abonnés à ses deux offres: Unlimited (4.99 €/mois, musique illimitée sans pub) et Premium (9.99 €/mois, Unlimited + téléchargements web et mobiles).
Toujours avare en informations chiffrées, Spotify revendique néanmoins la création à ce jour de plus de 200 millions de playlists.
Pour rappel, la possible levée de 100 M $ auprès du fonds russe DST, évoquée il y a une quinzaine de jours, n’a toujours pas été officialisée. Elle devrait permettre à Spotify d’attaquer enfin le marché américain alors que les derniers verrous juridiques semblent avoir sauté.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Spotify, est l’abonnement le plus util que j’ai souscris à mes yeux (avec l’abonnement téléphonique celà va de paire bien entendu)
Il tourne sur mon lieu de travail de 7h30 quand j’arrive à 17h quand je pars!
Dommage qu’avec le temps des albums disparaissent!
Parfaitement d’accord avec le commentaire précédent.ce site a été conçu par des personnes mettant en avant l’experience utilisateur et non la pub… Une vraie offre payante qui fait la différence… des outils de partage sociaux efficaces. bref du lourd, et un vrai confort d’écoute. bonne continuation a spotify !!!!