Le service d’écoute de musique en streaming Spotify sera désormais compatible avec le Sync AppLink de Ford, qui permet de connecter des applications mobiles avec le système multimédia embarqué dans les véhicules du constructeur américain.

Spotify rejoint ainsi d’autres applications musicales déjà présentes sur cette plateforme comme Pandora ou l’Amazon Cloud Player.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025