La start-up Contract Live s’offre un advisory board de rêve
Contract Live est une plateforme web de gestion de contrats pour les entreprises en mode cloud. Elle propose déjà à une cinquantaine d’entreprises comme le groupe SVP d’améliorer leur sécurité juridique et de réduire leurs coûts en informatisant le suivi de tous leurs contrats, avec des fonctionnalités clé en main, comme :
- des alertes échéances par email ou par SMS pour ne plus manquer un renouvellement ou toute autre échéance ;
- des fiches de synthèse et un moteur de recherche à l’intérieur d’un contrat pour retrouver une information particulière ;
- une contrathèque numérique, pour regrouper tous les documents (contrats, avenants, lettres d’avocat, etc.) en un seul endroit et les retrouver en un clic.
Le tout ne nécessite aucune installation ou aucun paramétrage grâce au mode cloud, et est sans aucun engagement à partir de 49,99€/mois. Une offre en rupture avec les solutions existantes sous forme de logiciels et facturées de 100 k€ à 3 M€ aux grands comptes. Une offre gratuite jusqu’à 25 contrats est même disponible.
Créée en janvier 2010 par Florian Parain (Supélec / HEC Paris) et Mathieu Lhoumeau (Sciences Po Paris / HEC Paris) « dans un garage », Contract Live est incubée à la fois chez HEC et Sciences-Po Paris, compte aujourd’hui une dizaine de collaborateurs, le tout intégralement en fonds propres.
La société annonce la constitution d’un advisory board dont pourraient rêver beaucoup de startups:
- Maxime Lombardini, Directeur général d’Iliad (Free)
- Vincent Mercier, Vice-Président du Conseil de surveillance monde de Roland Berger
- Emmanuelle Mignon, Secrétaire générale d’EuropaCorp, et ancienne Directrice de Cabinet du Président de la République
- Jean-François Poncet, Fondateur et Directeur général du groupe Galien, principal groupe d’enseignement privé en France
- Alain Raynal, entrepreneur et maître de conférence à HEC
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024