[Start-up de la semaine] Ecommere, la plateforme multi-services pour les e-commerçants
Deux lyonnais lancent Ecommere, une plateforme multi-services destinée aux e-commerçants. Le concept reprend avec humour la « commère », une dénicheuse de bons plans pour créer et gérer sa vitrine web : webdesign, développement, numérique, transport, gestion, événements etc…
S’appuyant sur l’affiliation de partenaires « de qualité » Tuto, Lengow, Tnt Express, Pressking, ou Textmaster), la start-up privilégie un catalogue de prestations à prix négociés.
Ecommere prélève une cotisation annuelle de 119 €/an qui donne droit à des offres permanentes. Ecommere propose également de tester la plateforme gratuitement avec une « offre de la semaine » en accès libre.
Le modèle de la jeune entreprise est basé sur la souscription, et ne se rémunère pas, pour l’heure, sur l’affiliation. La société espère faire entrer dans ses listes 100 commerçants/mois en 2012
Entretien avec les fondateurs, Jérémie Noble et Guillaume Rocheteau
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Bonne initiative. Cela va être utile à tout e-commerçant.