[Start-up de la semaine] Ecommere, la plateforme multi-services pour les e-commerçants
Deux lyonnais lancent Ecommere, une plateforme multi-services destinée aux e-commerçants. Le concept reprend avec humour la « commère », une dénicheuse de bons plans pour créer et gérer sa vitrine web : webdesign, développement, numérique, transport, gestion, événements etc…
S’appuyant sur l’affiliation de partenaires « de qualité » Tuto, Lengow, Tnt Express, Pressking, ou Textmaster), la start-up privilégie un catalogue de prestations à prix négociés.
Ecommere prélève une cotisation annuelle de 119 €/an qui donne droit à des offres permanentes. Ecommere propose également de tester la plateforme gratuitement avec une « offre de la semaine » en accès libre.
Le modèle de la jeune entreprise est basé sur la souscription, et ne se rémunère pas, pour l’heure, sur l’affiliation. La société espère faire entrer dans ses listes 100 commerçants/mois en 2012
Entretien avec les fondateurs, Jérémie Noble et Guillaume Rocheteau
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
Bonne initiative. Cela va être utile à tout e-commerçant.