Exit le temps où les sportifs devaient se mettre à nu pour attirer l’oeil des annonceurs. Sponsorise.me est aujourd’hui la première place de marché qui met en relation champions et entreprises toutes catégories.
43% des entreprises se disent intéressées par le sponsoring, un marché à fort potentiel pour cette start-up, qui vient de finaliser une première levée de fonds de 2,2 M d’euros et veut ouvrir un bureau à Londres pour les J.O de 2012.
Entretien avec l’un des CEO de SponsoriseMe, Gilles Dumas.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
… Le premier ?
Quid de Brand & Celebrities ?
http://www.brandandcelebrities.com/
Brand & Celebrities est une société créée depuis le 1er décembre 2010 cf http://www.manageo.fr/fiche_info/529297483/16/brand-celebrities.html alors que sponsorise me est une société de sportlab groupe spécialisée dans le marketing sportif depuis 2008. Ils ont accompagné Romain Mesnil en 2009 et lancé le site en 2010.
Personnellement je préfère B&C car elle exploite le potentiel du sportif à son maximum tel que l’on peut le connaître aux US. Certes de grosses sommes d’argent sont en jeu mais le sportif à la sérénité de pouvoir pratiquer sa passion et d’en faire un métier, ce qui malheureusement manque encore beaucoup par chez nous.