[Start-up] Folyo, place de marché des meilleurs designers du monde
Recruter des designers « haut de gamme » du monde entier, et les mettre en relation avec les entreprises porteuses de projets, c’est l’objectif que s’est donné Sacha Greif- lui-même designer de métier – en fondant Folyo, sur fonds propres. C’est lui seul qui, pour l’instant, sélectionne les profils, et les entreprises ( annonceurs, agences…).
Le modèle économique de Folyo, entièrement en anglais, repose sur le paiement à l’annonce – 100 dollars – ce qui fait « économiser une bonne dizaine d’heures au recruteur« . Sacha Greif met à disposition en accès libre le fichier des 250 designers inscrits. Un chiffre qu’il compte faire grossir, notamment en installant prochainement un système de commission reversée aux designers qui auront recommandé d’autres designers.
Entretien avec Sacha Greif, fondateur et CEO de Folyo.
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025