Start-up de la semaine: MyTourManager.com
En incubation avant un lancement prévu en janvier 2011, MyTourManager.com est une plateforme de mise en relation d’artistes indépendants et de lieux de diffusion de musique. A ce jour, ce n’est encore qu’un blog mais ses créateurs ont déjà su séduire un partenaire économique pour financer le développement du futur site.
Les organisateurs de concerts et d’évènements pourront y « faire leur marché » grâce à une interface de découverte et de booking. Le service sera gratuit pour eux, le business model de MyTourManager.com reposant les abonnements de base (20€/mois) et les services premium proposés aux artistes.
Aussi étonnant que cela paraisse, ce concept n’a pas encore été développé en France.
Entretien avec Laure Decailly, co-fondatrice de MyTourManager.com
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Un truc a la pumpsoundz.com en gros