[Start-up BizDev] Partenariat entre Doodle et Leetchi, Le Slip Français ouvre sa première boutique…
We Are The Shops lancera la semaine prochaine le site Rue-Privée. Le concept : après avoir passé commande, les produits sont mis de côté dans la boutique la plus proche pour une durée de 24 heures. Une fois sur place, l’internaute peut essayer le vêtement et l’acheter s’il lui convient.
La start-up 1001menus annonce qu’elle offrira à compter du mois de novembre prochain un site Web aux professionnels de la restauration qui le souhaitent. Une équipe dédiée sera en charge du projet. « Les professionnels de la restauration n’ont ni les moyens humains ni financiers, ni même l’ensemble des compétences techniques pour gérer la visibilité de leur établissement en ligne. Avec notre nouvelle offre totalement gratuite, nous allons pouvoir répondre à leurs besoins » précise Xavier Zeitoun, cofondateur de 1001menus.
Spécialisée dans la communication des professionnels de la restauration, chaîne ou indépendant, la société revendique deux ans après sa création plus de 1 500 clients dans l’hexagone.
Spécialisé dans la planification d’évènements, Doodle annonce un partenariat avec Leetchi, la plate-forme de collecte d’argent, pour créer des passerelles entre les deux services.
« Une fois la date d’un événement calée grâce à Doodle, les participants d’un sondage pourront créer une cagnotte Leetchi.com. Et une fois l’argent d’un cadeau commun ou d’un évènement collecté grâce à Leetchi.com, les utilisateurs pourront se concerter pour trouver la meilleure date pour remettre le cadeau ou établir la date d’un évènement grâce à Doodle » explique-t-on.
Le Slip Français, qui commercialise des produits textiles made in France, vient d’ouvrir sa première boutique physique dans le troisième arrondissement de Paris. Jusqu’à présent, la marque ne les commercialisait qu’en e-commerce ou dans les rayons de certains magasins.
Quelques semaines plus tôt, la société avait également lancé une nouvelle version de son site Internet, dont la conception a été confiée à l’agence Newquest, afin de mieux présenter l’offre : « nous ne faisons pas que des slips, mais beaucoup d’autres produits » explique Guillaume Gibault, le fondateur. Le site intègre également de nouvelles devises et devrait être prochainement et devrait être traduit dans d’autres langues pour s’internationaliser.
A revoir également : [Social Media Mag #11] L’invité : Guillaume Gibault, Le Slip Français
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025