[Webinar] Communication multicanal: comment intégrer efficacement le SMS à votre stratégie digitale
Le mardi 5 juin à 11h avec Wellpack
Les entreprises sont souvent confrontées à des enjeux de communication majeurs. En effet, le consommateur est souvent sollicité sur différents canaux et reste à l’affût de bonnes affaires. Mettre en place une stratégie multicanal est devenue inévitable pour toucher de nouveaux prospects et se différencier de la concurrence.
Répondant à un fort besoin de mobilité, l’utilisation du smartphone continue de se développer en France. Aujourd’hui, il occupe une place grandissante dans la vie des utilisateurs. En effet, 73% des français en possèdent un (augmentation de 8% en un an).
Le SMS est donc devenu le levier d’acquisition locale le plus puissant pour communiquer auprès de ses prospects et clients. Aujourd’hui, nombreux sont les acteurs du marché à avoir intégré nos solutions dans leur stratégie drive to store.
Pendant ce webinar, découvrez comment coupler le SMS aux autres supports de communication au travers de ces thématiques :
-
Le marché du mobile et les avantages des canaux de communication
-
Les best pratices pour combiner le SMS aux autres supports publicitaires
-
Les Success Stories
Cet atelier sera animé par : Simon VAGNIER : Key Account Manager Flavien CHARLES : Directeur du développement A qui s’adresse cet atelier : Directeur/Responsable/Chargé de marketing, Directeur/Responsable/Chargé de la communication, Directeur conseil (en agence), Chargé de programme de fidélité
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023