[Streaming musical] Deezer continue sa tournée à l’international
Deezer a annoncé, dans un communiqué, le déploiement de son service dans 22 nouveaux pays. Parmi eux, le Brésil, la Corée du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie ou encore les Emirats Arabes Unis….

Axel Dauchez, PDG de Deezer, déclare : « Nous sommes désormais en mesure de proposer un contenu innovant et adapté aux différents marchés, sans aucune contrainte géographique ni technique. La mutation des infrastructures numériques et mobiles dans les pays emergents nous offre un potentiel de croissance considérable. Deezer a désormais la vocation d’être un service d’écoute de musique mondial ».
Le site de streaming musical est donc désormais présent dans 182 pays, mais ne couvre toujours pas la Chine, le Japon, l’Inde, et les Etats-Unis. Deezer y voit sur ce dernier un marché déjà saturé et donc trop difficile d’accès.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025