[Streaming musical] Deezer continue sa tournée à l’international
Deezer a annoncé, dans un communiqué, le déploiement de son service dans 22 nouveaux pays. Parmi eux, le Brésil, la Corée du Sud, le Moyen-Orient, l’Asie ou encore les Emirats Arabes Unis….
Axel Dauchez, PDG de Deezer, déclare : « Nous sommes désormais en mesure de proposer un contenu innovant et adapté aux différents marchés, sans aucune contrainte géographique ni technique. La mutation des infrastructures numériques et mobiles dans les pays emergents nous offre un potentiel de croissance considérable. Deezer a désormais la vocation d’être un service d’écoute de musique mondial ».
Le site de streaming musical est donc désormais présent dans 182 pays, mais ne couvre toujours pas la Chine, le Japon, l’Inde, et les Etats-Unis. Deezer y voit sur ce dernier un marché déjà saturé et donc trop difficile d’accès.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024