SupCareer – M1 & M2 spécialisation Management de Projets et Marketing Interactif
En fonction du programme choisi, 1 semaine école / 2 semaines entreprises (M1/M2) ou 3 jours école / 12 jours entreprise + 1 semaine complète à l’école tous les 2 mois (SUP CAREER ALTERNANCE)
Contrats proposés : Contrat de professionnalisation – Convention de partenariat – Convention de stage
PROGRAMME Master 1
- Cours fondamentaux
– Management de projet
– Stratégies d’entreprise
– Budgets et tableaux de bord
– Principes de management
– Géopolitique
– Propriété intellectuelle et droit de la marque
– Anglais professionnel
- Cours de spécialité
– Création de site, de l’idée à la conception
– Nouveaux outils de l’interactif
– Marketing relationnel et Community management
– Stratégies e-pub, média planning et régie pub sur le web
– PAO
– Référencement
A l’issue de cette année de M1, l’étudiant est diplômé au titre de « Responsable de développement clientèle », certifié par l’État niveau II. Il peut alors décider d’une insertion professionnelle directe, ou poursuivre ses études au sein d’un programme M2 / BAC+5.
PROGRAMME Master 2
- Cours fondamentaux
– Gouvernance d’entreprise et responsabilité sociale
– Audit social
– Audit financier
– Audit fiscal
– Intelligence relationnelle
– Stratégies et réseaux sociaux
– Segmentation de la consommation
– Training TOEIC
– Innov’Métiers
– English
- Cours de spécialité
– PAO/Webdesign
– Création de site et référencement
– Les nouvelles stratégies de marketing interactif
– Marketing de la marque et stratégies digitales
– Marketing des sites internet
– Droit de l’internet
– Stratégies de contacts
ADMISSION
Le programme M1 est ouvert aux étudiants ayant validé un BAC+3, et mène au titre de « Responsable de développement clientèle« , certifié par l’État niveau II.
Le programme M2 est ouvert aux étudiants ayant validé un BAC+4, pour une professionnalisation à BAC+5.
LOCALISATION
51, quai de la Seine
75019 Paris
COÛT DE LA FORMATION
– Master 1 : 5990 €
– Master 2 : 6990 €
A la charge de l’entreprise ou de l’étudiant/du salarié selon le mode de financement choisi.