DATAROOM
Super Marmite, le réseau des petits plats à vendre ou acheter
Super Marmite développe un concept très simple : il y a dans les villes ceux qui cuisinent et ceux qui n’ont pas le temps (ou ne savent pas).
Le réseau de proximité géolocalise les échanges possibles
de bons procédés.
Le site, lancé en septembre, revendique aujourd’hui 2400 inscrits essentiellement à Paris. Il travaille à la constitution d’un réseau hexagonal de passionnés de cuisine et à une application iPhone attendue pour décembre.
Entretien avec Olivier Desmoulin, co-fondateur et CEO de Super Marmite
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





