Géolocaliser le paquet de biscuit affiché sur une publicité ? C'est ce que propose la start-up Swaven. Spécialisée dans le drive-to-store, elle développe une solution qui propose, lors de l'affichage d'une publicité display en ligne, de découvrir la disponibilité du produit concerné dans les magasins situés à proximité ou chez les e-commerçants.
«Notre solution prend la forme d'un bouton 'acheter' qui peut se déployer sur tous les points de contact qu'une marque va mettre en place – une publicité, une vidéo, ses sites propres, ses communautés Facebook…», explique à Fenchweb Sébastien Thiberge, le cofondateur. La société travaille également a proposer sa solution pour les supports hors ligne (papier, TV…), ce qui passera par un partenariat avec l'application Shazam.
Pour l'instant, Swaven s'intéresse surtout aux produits de grandes consommation. Trois ans après son lancement, la société, dont le modèle économique est à la performance, revendique une base de 1 million de produits actualisés quotidiennement à travers des sites de ventes en ligne ou des magasins physiques. Plus de détails avec Sébastien Thiberge, le cofondateur de Swaven.
PDG : Sébastien Thiberge
Siège social : Paris
Création : 2012
Activité : solutions de drive-to-store
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