Les dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE

Swipely boucle un second tour de table de 12 millions de dollars

La startup américaine Swipely, spécialisée dans l’analyse des données de paiement, effectue une levée de fonds de 12 millions de dollars.

La startup Swipely, spécialisée dans la gestion de programmes de fidélité liés aux cartes de paiement, vient de clôturer un second tour de table de 12 millions de dollars. Ce financement a été réalisé par les fonds Shasta Ventures, First Round Capital, Greylock Partners et Index Ventures.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

C’est la première levée de fonds effectuée par Swipely depuis son pivot. En effet, la start-up était au départ une plateforme sociale centrée sur l’acte d’achat, permettant aux utilisateurs d’intégrer leurs cartes et comptes bancaires à leur profil.

Une première levée de fonds de 7,5 millions de dollars, réalisée en mai 2010, avait permis de lancer le projet. Puis, après des difficultés, la société s’est tournée vers l’analyse du comportement des consommateurs à partir des données de paiement, pour aider les commerçants à mieux cibler leurs offres.

Aujourd’hui, Angus Davis, CEO de Swipely, souhaite profiter de ce second tour de table pour développer de nouveaux outils de tracking et d’analyse des données.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This