Delphine Rémy-Boutang (The Social Bureau), couvre pour FrenchWeb et Live Orange Blog, la 19ème édition de South by Southwest Interactive qui se déroule à Austin-Texas jusqu’à ce soir.
Avec l’opération What if au SXSW, Pepsico met à la disposition des visiteurs du SXSW un petit journal digital avec un stylo digital (livescribe). Tout ce qui est écrit sur le journal est « capté » par le stylo et sera restitué sous forme de datas par Pepsico.
Une source d’intelligence collective qui sera donc exploitée au profit de tous. Le projet est donc bâti autour de l’invention de nouvelles interactions digitales entre les objets et les personnes.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025