A la uneBUSINESSEvents Channel
Sylvie Latour (La Poste): «Nous devons accélérer pour simplifier le parcours client»
Sylvie Latour est la nouvelle directrice du e-commerce au Groupe La Poste depuis le mois d'avril. A la tête de cette division d'une soixantaine de personnes (salariés et consultants), l'un de ses défis est de refondre l'offre en ligne. D'ici juin 2017, elle doit notamment «transformer le site éditorial en site marchand» et proposer «un parcours simplifié», tandis que des doublons et les silots existent encore au sein même du groupe.
Aujourd'hui, l'activité e-commerce représente 170 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit seulement 7% du chifffre d'affaires courrier et colis.
L'nterview à l'occasion du «Hub Forum 2016»: Sylvie Latour, directrice e-commerce Groupe La Poste :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024