A la uneBUSINESSEvents Channel

Sylvie Latour (La Poste): «Nous devons accélérer pour simplifier le parcours client»

Sylvie Latour est la nouvelle directrice du e-commerce au Groupe La Poste depuis le mois d'avril. A la tête de cette division d'une soixantaine de personnes (salariés et consultants), l'un de ses défis est de refondre l'offre en ligne. D'ici juin 2017, elle doit notamment «transformer le site éditorial en site marchand» et proposer «un parcours simplifié», tandis que des doublons et les silots existent encore au sein même du groupe.

Aujourd'hui, l'activité e-commerce représente 170 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit seulement 7% du chifffre d'affaires courrier et colis.

L'nterview à l'occasion du «Hub Forum 2016»: Sylvie Latour, directrice e-commerce Groupe La Poste : 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This