L'actualité du fond d'investissement T Rowe Price
-
Définition
Qu’est ce que le lead tracking?
Le lead tracking est une stratĂ©gie de marketing qui consiste Ă suivre les leads, c’est-Ă -dire les personnes qui montrent un…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le call to action (CTA)?
Un call-to-action (CTA) est un Ă©lĂ©ment d’une page web, d’une publicitĂ© ou d’une campagne marketing qui invite l’utilisateur Ă effectuer…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le buyers journey?
Le buyers journey est le parcours que suivent les clients potentiels lorsqu’ils recherchent des produits ou des services pour rĂ©pondre…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Outbound Marketing?
L’outbound marketing est une approche de marketing qui vise Ă atteindre les clients potentiels en utilisant des techniques de marketing…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’AB Testing?
L’AB Testing (Ă©galement connu sous le nom de split testing) est une mĂ©thode utilisĂ©e pour comparer l’efficacitĂ© de deux versions…
Lire la suite