Tag Commander lève 1,5 million d’euros auprès d’XAnge Private Equity
La start-up Tag Commander, spécialiste du tag management, vient de boucler une première levée de fonds de 1,5M auprès d’XAnge Private Equity, la filiale de capital risque du groupe La Poste.
Co-fondée par François Langrand, Samuel Font et Michael Froment, la société basée à Paris édite une solution en mode SaaS de tag unique qui permet via un seul tag d’activer ou de désactiver les autres tags associés d’un site. Créée en octobre 2010, Tag Commander compte aujourd’hui 18 salariés.
La société revendique aujourd’hui près de 80 clients, essentiellement grands comptes parmi lesquels : Meetic, Air France/KLM, Castorama, Cofinoga ou encore Rueducommerce, Sensee et Fnac.com pour n’en citer que quelques uns.
Les fonds levés seront principalement affectés à des investissements en R&D. L’augmentation de capital devrait également permettre d’accélérer le développement de Tag Commender, déjà présent en Europe, à l’international.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
Il va falloir en lever des fonds suite à l’arrivée de Google Tag Manager…
leur éthique n’a rien à envier à celle de Google, ne te fais pas soucis pour eux
Vu le sujet sensible (piloter les solutions eMKT) je préfère un produit indépendant avec du vrai service que Google…
Merci de remplacer Lafnac.com par Fnac.com !