Les entreprises qui recrutent
-
Managed Contact Center, la nouvelle solution de contact multicanal web 2.0
Orange Business Services dĂ©voile sa nouvelle solution de relation client. En mode SaaS, un outil multicanal 2.0 riche d'une bibliothèque…
Lire la suite -
[Etude] Les commentaires négatifs auraient un impact positif sur les ventes !
Les avis nĂ©gatifs sur internet auraient en fait un impact positif sur les ventes… Voici l’une des principales conclusions, quelque-peu…
Lire la suite -
Facebook a-t-il déclaré la guerre aux community managers ?
Les pages Facebook sont l’outil numĂ©ro un du marketing social de beaucoup de marques, mais elles Ă©taient notoirement absentes de…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Flammarion sur Amazon , Groupon rĂ©compense les fidèles, se grouper pour offrir un cadeau avec Wrapp, 45% des tweets viennent…
Lire la suite -
Aujourd’hui sur FrenchWeb…
LevĂ©e de fonds pour AD4Screen et L’Usine Ă Design, Le Figaro s’offre Vodeo, m-commerce, mĂ©dias, baromètres… Chaque soir, retrouvez la…
Lire la suite