Les entreprises qui recrutent
-
Mais oĂą sont les Facebook et Twitter des grandes marques ?
Une Ă©tude BrightEdge rĂ©alisĂ©e sur 200 grandes marques du classement Fortune 500 montre que dans 70% des cas les pages…
Lire la suite -
Julien Codorniou, la stratégie partenariale de Facebook
ArrivĂ© il y a quelques semaines Ă peine chez Facebook, en provenance de Microsoft, le nouveau Directeur des partenariats France…
Lire la suite -
Idinvest Partners investit 2.3 millions d’euros supplĂ©mentaires dans NetBooster
NetBooster, le groupe de communication interactive crĂ©Ă© en 1998 annonce que son actionnaire de rĂ©fĂ©rence, Idinvest Partners (ex AGF Private Equity)…
Lire la suite -
Twitter veut racheter TweetDeck pour 50 M$
Selon le Wall Street Journal, Twitter est en discussion pour le rachat de TweetDeck aux alentours de 50 M$. Le numĂ©ro…
Lire la suite