Tango Card lève 4,1 millions de dollars pour son développement international
La startup américaine Tango Card vient de boucler un second tour de table de 4,1 millions de dollars (3,1 millions d’euros) auprès d’Allegro Ventures Partners, Floodgate et les investisseurs existants dont Innovation Endeavors, le fonds d’amorçage co-fondé par Eric Schmidt. Le total des fonds levés par la start-up s’élève à 6,9 millions de dollars (5,27 millions d’euros).
Basée à Seattle, Tango Card est un agrégateur de cartes-cadeaux visant un marché BtoB plutôt que BtoC. La start-up propose ainsi aux entreprises de faire bénéficier leurs salariés des avantages de cartes cadeaux à des conditions avantageuses. Tango Card réunit les différentes offres existantes sur un unique support. Les bénéficiaires peuvent alors profiter des avantages de l’offre (réduction, bon d’achat…) sans les désavantages (date d’expiration, condition d’utilisation…).
Tango Card travaille ainsi avec des partenaires comme Amazon, Nike ou iTunes et aurait une clientèle de près de 80 entreprises pour un nombre total d’utilisateurs de 600 000 personnes. En 2012, le chiffre d’affaires de l’entreprise a augmenté de 500%. David Leeds, fondateur et CEO de TAngo Card, estime le CA annuel potentiel du marché à « 50 milliards de dollars ». Les fonds levés devraient permettre à la sart-up américaine de développer son offre à l’international et d’enrichir son service.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025