
ACTUALITEARTS ET CULTUREMEDIA
Taratata continuera à vivre sur le web
20 ans après son lancement, l’émission musicale Taratata ne va pas totalement disparaître comme l’avait récemment annoncé France Televisions.
Lors de l’enregistrement du dernier numéro, Nagui a surpris tout le monde en déclarant que Taratata allait continuer à vivre sur internet, sans toutefois mentionner quel serait précisément le canal de diffusion.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Interviewé par le Parisien, le présentateur a affirmé : « On fait le pari d’enregistrer des émissions de même qualité et de les diffuser toutes les semaines sur Internet »
D’après lui, une émission Taratata est regardée en ligne 400 000 fois lors du week end et « dans le mois, jusqu’à 1,5 million dans le monde ».
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- DEFENSE TECH: le nouveau far west des startups? / AQUARIUS un media qui tombe à pic / Connaissez-vous CO2 AI, 29eme startups du WE INNOVATE 500 ? - 21/03/2025
- Les innovations en cybersécurité en 2025: contre-mesures et stratégies - 21/03/2025
- Connaissez-vous CO2 AI, l’IA qui cartographie les émissions de milliers de produits en quelques minutes? - 21/03/2025
http://frenchweb.fr/taratata-continuera-sur-le-web/120413