DATAROOM
[Td Digital Day 2011] Le rendez-vous des professionnels du marketing digital
Jeudi 13 octobre prochain se tiendra la deuxième édition du Td (TradeDoubler) Digital Day, lieu de rencontres et d’échanges avec les professionnels du marketing digital.
Cette édition 2011 se déroulera autour du thème des stratégies de monétisation. « Quels outils théoriques et pratiques mettre en place pour la conception et l’implémentation de votre stratégie de monétisation? » sera l’une des principale question abordée. Au menu également:
- La révélation des résultats d’une étude sur le profil et les attentes des éditeurs.
- Sept tables-rondes thématiques autour du modèle de Research Online & Purchase Offline, des AdExchanges, des innovations éditeurs, du m-commerce, et des réseaux sociaux.. Pour n’en citer que quelques-unes.
- Rencontres avec les entreprises partenaires de l’évènement.
- Et enfin, des sessions de Networking.
Les explications de Frédéric Prigent, DG TradeDoubler France et organisateur de l’événement:
Le td Digital Day débutera dès 8h30 à l’atelier Richelieu à Paris. Toutes les informations pratiques.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025