[TechDays Ideas] Social Media : Lorsque le DSI s’en empare
Les réseaux sociaux d’entreprise et les projets qui s’y rapportent sont la plupart du temps une émanation des directions RH ou marketing. Certaines entreprises pourtant montrent que des projets d’envergure inédite sont nés à la DSI et servent avec succès et ambition une collaboration résolument moderne et productive.
Au cours de cette session interviendront Gwénaël Fourré et Patrice Trousset de Microsoft France. Elle aura lieu le jeudi 13 février de 11h à 11h45
Pour participer à cette session, n’oubliez pas de vous inscrire au techdays
La troisième journée des Microsoft TechDays 2014, le jeudi 13 février, sera dédiée aux directeurs de la communication, du marketing et des ventes. Le programme de cette journée, intitulé TechDays Ideas, aura pour objectif de mettre en lumière les moyens mis à disposition des décideurs métiers afin d’accompagner la transformation numérique de leur entreprise.
L’internet des objets, la mobilité, l’intelligence des données, mais aussi les réseaux sociaux constituent autant de technologies de rupture à même de bousculer entreprises et administrations. Avant tout, ces nouvelles technologies obligent à repenser les processus, l’organisation et la stratégie d’une entreprise, qu’il s’agisse d’accroître la compétitivité ou de réinventer la relation au client, au consommateur, à l’usager ou au citoyen.
Plus que des défis, il s’agit d’opportunités qui mèneront au succès les organisations qui auront l’agilité de les embrasser.
[inscriptiontechdays]Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024