[TechDays Ideas] Créativité : comment les interfaces naturelles modifient l’approche de la publicité digitale
Dans un monde plus que jamais connecté, la technologie s’efface au profit des usages naturels : le tactile depuis maintenant quelques années et désormais le geste et la voix (via Kinect par exemple) révolutionnent à la fois le design et l’interaction utilisateur.
La publicité digitale a-t-elle intégré ces nouveaux codes ? Qu’apportent ces nouvelles expériences naturelles aux utilisateurs ? Et quel intérêt pour les marques ?
Produits concernés :
- Windows 8
Au cours de cette session interviendront Nicolas Juhel de Coca-Cola France, Genevieve Petit de Le Petit Web, Fabien Omont de Microsoft France, Boris Petrovitch Njegosh de Renault France et Dominique Kirmann de Mondelez.
Elle aura lieu le jeudi 13 février de 15h15 à 16h00.
Pour participer à cette session, n’oubliez pas de vous inscrire au techdays
La troisième journée des Microsoft TechDays 2014, le jeudi 13 février, sera dédiée aux directeurs de la communication, du marketing et des ventes. Le programme de cette journée, intitulé TechDays Ideas, aura pour objectif de mettre en lumière les moyens mis à disposition des décideurs métiers afin d’accompagner la transformation numérique de leur entreprise.
L’internet des objets, la mobilité, l’intelligence des données, mais aussi les réseaux sociaux constituent autant de technologies de rupture à même de bousculer entreprises et administrations. Avant tout, ces nouvelles technologies obligent à repenser les processus, l’organisation et la stratégie d’une entreprise, qu’il s’agisse d’accroître la compétitivité ou de réinventer la relation au client, au consommateur, à l’usager ou au citoyen.
Plus que des défis, il s’agit d’opportunités qui mèneront au succès les organisations qui auront l’agilité de les embrasser.
[inscriptiontechdays]- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024