[TechDays Ideas] L’entreprise à l’heure numérique quelle place pour le métier des DSI ?
La numérisation des entreprises conduit à modifier en profondeur l’organisation de la DSI. Quelles sont les compétences dont vous avez besoin ? Quels métiers apparaissent ? Quels métiers doivent profondément changer ?
Comment passer d’une organisation centrée sur les infrastructures, à une DSI capable de fournir le service dont votre business a besoin pour rester compétitif ? De développer les applications critiques, d’embrasser le défi du BYOD ?
Comment conduire ces changements et ce qu’ils impliquent en terme de gestion des compétences, de formation et d’accompagnement ?
Au cours de cette session interviendront Carlos Goncalves de SGIB, Bernard Ourghanlian de Microsoft et Patrice Trousset de Microsoft.
Elle aura lieu le jeudi 13 février de 12h15 à 13h00
Pour participer à cette session, n’oubliez pas de vous inscrire au techdays
La troisième journée des Microsoft TechDays 2014, le jeudi 13 février, sera dédiée aux directeurs de la communication, du marketing et des ventes. Le programme de cette journée, intitulé TechDays Ideas, aura pour objectif de mettre en lumière les moyens mis à disposition des décideurs métiers afin d’accompagner la transformation numérique de leur entreprise.
L’internet des objets, la mobilité, l’intelligence des données, mais aussi les réseaux sociaux constituent autant de technologies de rupture à même de bousculer entreprises et administrations. Avant tout, ces nouvelles technologies obligent à repenser les processus, l’organisation et la stratégie d’une entreprise, qu’il s’agisse d’accroître la compétitivité ou de réinventer la relation au client, au consommateur, à l’usager ou au citoyen.
Plus que des défis, il s’agit d’opportunités qui mèneront au succès les organisations qui auront l’agilité de les embrasser.
[inscriptiontechdays]- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025